Love horse

Présentations approfondie

 

Voici une présentation approfondie de nous quatres:

Camille: Moi je suis Camille (julica sur le forum et autre du blog mais aussi Camille)Je suis une grande passionnée de chevaux depuis toujours. Sa fait 9 ans que je fais de l'équitation dans le plus génial des club (centre d'acticité equestre de brocéliande) J'ai 13 ans et mon galop 4. J'adorerais avoir des chevaux mais je ne n'ai pas assez de terrains. J'ai chez moi 1 chats nomé Noisette.

 

Anais: coucou j'ai 13 ans, jadors les chevaux depuis ma naissance. Ce qui ma donne ma passion c'est pendant les vacances quand j'etait dans le sud de la france je suis monté pour la 1ere fois à cheval et depuis la passion est dans tout ce que j'entreprend ! J'ai mon galop 4 et je monte depuips mais 7 ans et demie. J'ai une chatte qui s'appelle caline et j'ai aussi deux chevaux à moi: Carla et Couet deux trotteur français bai qui sont géniaux !!! Anciens chevaux de course et  de rando ils ont tout les deux de supers caractères et sont près à faire n'importe quoi pour moi !

 

Lolita: Bonjour, je m'appelle lolita, j'ai 11 ans et j'adore les chevaux ! je monte dans le même centre equestre que camille, anaïs et aghate et mes chevaux  préférer au centre s'apelle lolita comme moi mais e n'ai pas moi c'est un ponette, ophrise, inchala,quincy et  zig et potimarron J'ai eu mon premier poney à 13 mois, il est décéder. J'ai eu ma deuxième ponette à 5 ans et demi elle aussi est morte. Et j'ai eu ma dernière jument a 9 ans.

 

Agathe: Coucou moi c'est Agathe ! J'ai 12 ans de folie des chevaux ! Je fais de l'équitation depuis que j'ai 6 ans J'adore les chevaux depuis toujours, j'ai mon galop 2.5 car  je suis dans un cours de niveau galop 3 (anaïs et camille sont dans mon cours elle ont leurs galop 4 ) Chez moi j'ai 3 chats, j'aimerai avoir un cheval mais mes parents ne veulent pas ils trouvent sa trop cher. Et voila vous savez le principal sur moi ;)

 

 <= Camille (pendant les vacances de 2011, ds les Landes {40} )

<=anaïs sur couet février 2012 

 <= lolita est sa jument

 

 <= Agathe sur Bétina Mars 2012 au CAEB.



04/02/2012
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres